Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 15:55
Les enfants de la Terre d’émeraude - indigo, cristal, arc-en-ciel et doré – sont arrivés parmi nous depuis plusieurs années ; certains sont déjà adultes.
Ces êtres dotés de caracenfants-terre-emeraude-petit.jpgtéristiques particulières viennent apporter leur originalité et leur capacité à notre monde pour lui permettre de sortir des schémas anciens et faciliter l’avènement d’une ère nouvelle.
Ils rencontrent quelquefois des difficultés d’adaptation et la tâche n’est pas facile non plus pour leurs parents et les éducateurs.

Liliane Bassanetti, forte de son expérience au contact de ces enfants et de leurs parents, donne des conseils et des informations reçues aussi en channeling, relate des situations vécues exemplaires dans un langage simple et accessible. Elle permet ainsi de faciliter l’intégration de ces enfants et participe à leur épanouissement.

http://www.liliane-bassanetti.com/index.html

















Partager cet article

Repost 0

commentaires

sonia 12/10/2011 15:39



je suis une indigo des premières  vagues  de 1966 une chanelle me la dit et moi je me suis toujours sentie
différente des autres que je ne suis pas d ici mais d ailleurs poussiére d étoile bisous de lumière magda



Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg