Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 20:51

 

 

Interdiction de soigner les animaux naturellement

Le Conseil Régional de l’Ordre des Vétérinaires Rhône-Alpes (CROV) a prononcé le 14/04/2011 une sanction d’une exceptionnelle sévérité contre Philippe Labre, vétérinaire naturothérapeute en élevage : l’interdiction d’exercer pour 2 ans, dont un avec sursis, « pour manquement au code de déontologie ».
 

 

Cette sanction touche un vétérinaire reconnu pour son action en faveur de l’évolution vers des pratiques plus naturelles en élevage et pour le développement de l’Agriculture Biologique.
 

 

Ce vétérinaire propose des solutions alternatives efficaces et une méthode naturelle innovante pour gérer la santé animale. Il ne prescrit plus de médicaments chimiques depuis plusieurs années.
 

 

En prétextant une faute déontologique contestable (l’envoi de courriers d’information sur les méthodes alternatives en santé animale), l’Ordre des vétérinaires exerce une censure technique et scientifique envers une méthode de naturothérapie cohérente, d’une efficacité remarquable, constituant une véritable alternative naturelle pour la santé.
http://www.femenvet.fr/

 

Source : lettre d'infos 

floraison2@orange.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

proverbe africain

Quand un enfant nait différent, c'est qu'il a quelque chose de différent à faire

Dr Françoise Berthoud

Que nous soyons
thérapeutes, enseignants
ou simples observateurs de la société,
nous savons
que les troubles du comportement de l'enfant
sont un défi dans beaucoup de familles.
 
Quant à l'autisme,
il s'agit d'une véritable révolution
dans la compréhension de son origine
et de sa fréquence.
 
Dr Françoise Berthoud

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg