Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 13:03

Des parents retirent leurs enfants
d’une école à cause du WiFi

 

 

Par Robert Mangelsdorf pour Maple Ridge News - 10 12 2010


Des parents d'une école élémentaire de Maple Ridge (Canada) ont retiré leurs enfants de l'école par craintes que les rayonnements du WiFi  nuisent à la santé de leurs enfants.


Parmi ces parents il y a Samantha Boutet docteur en naturopathie qui a constaté cette année que sa fille a commencé à avoir des maux de tête, étourdissements et anxiété à l’école élémentaire publique.


Après avoir étudié les études scientifiques par rapport aux dangers pour la santé des radiations électromagnétiques des routeurs WiFi, le docteur en naturopathie, a été convaincu que ce rayonnement de faible intensité en était le responsable.


"Personne ne pouvait nous dire pourquoi elle était malade", dit-elle.  "Mais l’analyse des symptômes sont les mêmes que ceux décrits dans les études scientifiques."


Effectivement, un routeur sans fil a été installé contre le  mur dans la classe de sa fille.


"C’était elle qui était physiquement la plus proche possible du routeur", a déclaré le Dr Samantha Boutet.

 
Le Dr Samantha Boutet a retiré ses filles, Gabrielle 7 ans et Amélie, 11 ans de l’école publique à cause des préoccupations liées aux
dangers des routeurs Wi-Fi.

 
Étant donné que chaque école du district est maintenant équipée de routeurs Wi-Fi, Samantha Boutet a retiré ses deux filles du système scolaire public et maintenant leur maison c’est leur école.

 
"Je constate qu’avant les maux de tête étaient très importants lorsqu’elles étaient à l'école, depuis ils ont très fortement diminué" a déclaré le Dr Samantha Boutet.


Un autre couple de la même école a emboîté le pas et aussi retiré leur fille de l'école. (NDLR: en réalité c’est dans de nombreuses écoles équipés de WiFi que les parents ont retiré leurs enfants).

 

Lire la suite sur:  http://www.next-up.org/pdf/Des_parents_retirent_leurs_enfants_d_une_ecole_a_cause_du_WiFi_12_12_2010.pdf

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

proverbe africain

Quand un enfant nait différent, c'est qu'il a quelque chose de différent à faire

Dr Françoise Berthoud

Que nous soyons
thérapeutes, enseignants
ou simples observateurs de la société,
nous savons
que les troubles du comportement de l'enfant
sont un défi dans beaucoup de familles.
 
Quant à l'autisme,
il s'agit d'une véritable révolution
dans la compréhension de son origine
et de sa fréquence.
 
Dr Françoise Berthoud

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg