Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:46

Bonjour à  tous,

La lecture du livre,  l'ancien secret de la Fleur de Vie, a fait monter en moi une grande bouffée d'optimisme, tout autant que, dans un autre genre, l'amarante qui continue de faire la nique au désherbants toxiques de Monsanto.

Magda

 

 

..."Chose plus positive, les docteurs de l’ UCLA (l’Université de Californie à Los Angeles) ont commencé il y a cinq ans à examiner un jeune garçon é avec le sida. On l’avait déjà examiné à sa naissance, à six mois et à un an. Il avait toujours le sida. Il ne fut réexaminé qu’à cinq ans. Cette fois, toute trace de sida avait disparu. Comme s’in n’avait jamais eu ce virus. Personne ne comprenait comment son système s’était immunisé ; tout ce que chacun savait , c’est que ce garçon était guéri. Les spécialistes vérifièrent tout ce à quoi ils pouvaient penser, y compris son ADN, et c’est là qu’ils trouvèrent un changement. Ce jeune garçon n’avait pas d’ADN humain !

 

Nous avons 64 codons dans note ADN, mais chez l’être humain ordinaire, seulement 20 sont actifs. Tous les autres sont inertes ou semblent incapables de fonctionner, à part trois, qui constituent le programme de démarrage et d’arrêt. L’enfant avait 24 codons actifs.

Il avait trouvé le moyen de muter, ce qui l’immunisait contre le sida. En fait, après examen, les spécialistes découvrirent qu’il s’était immunisé contre tout et calculèrent que son système immunitaire était 3000 fois plus fort que chez un être humain ordinaire.

 

Ils trouvèrent ensuite un autre enfant dans la même situation qui était parvenu à se débarrasser du sida et qui avait réactivé les même 2 codons, s’immunisant lui aussi non seulement contre le sida mais également contre d’autres maladies. On trouva 100, puis 1000 personnes dans ce cas.

A l’UCLA, on croit maintenant que 1% de la population mondiale a effectué ce changement ; que 55 millions d’enfants et d’adultes ne sont pas des humains, tels que définis par l’ ADN. Tant de gens passent maintenant  par cette métamorphose, que les scientifiques croient qu’une nouvelle race humaine est en train de naître et qu’elle semble immunisée contre le sida. En fait, il est presque impossible pour ces individus de devenir malades"...

 

L'ancien secret de la Fleur de Vie

Drunvalo Melchizédek

Ed.Ariane   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg