Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 00:08

Mid-Pacific Conference on Birth and Primal Health Research. Honolulu.

October 26-28, 2012.

 

Le Grand Réveil va sonner

 

Une accumulation de données récentes suggère que les difficultés des accouchements dans les hôpitaux et en dehors des hôpitaux, ainsi que les difficultés d’allaitement, sont en constante augmentation partout dans le monde.

 

A l’ère de l’ocytocine synthétique et des césariennes, le nombre de mères qui donnent naissance a leurs bébés et aux placentas grâce à la libération d’un cocktail d’hormones de l’amour se rapproche de zéro.

 

Les hormones de l’amour sont donc en train de devenir « inutiles » dans des périodes critiques de la vie humaine : notre espèce est dans une situation sans précédents.


A un tel tournant dans l’histoire de l’humanité, il est facile de comprendre la raison d’être de la conférence mid-pacifique sur la naissance et la recherche en santé primale (Honolulu, 26 au 28 Octobre 2012).

 

Détails pratiques et pré programme à htt.www.wombecology.com

Partager cet article

Repost 0
Published by magda - dans NAISSANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg