Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 18:11

 

 

 

 

LA (BONNE) SANTE DES ENFANTS NON VACCINES  du Dr Françoise Berthoud, pédiatre


Préface du Dr François Choffat • Postface de Michel Georget

Ce livre est le premier à avoir mis l’accent  sur les bienfaits de l’abstention vaccinale.  La bonne santé des enfants non vaccinés est en effet confirmée par des études et observations dans divers pays, concluant notamment que ceux-ci développent moins  d’allergies et de troubles du comportement.
Surtout, il n’a jamais été scientifiquement prouvé que les vaccins de routine administrés aux enfants et nourrissons soient plus utiles que dangereux…!
S’inquiétant de la disparition des maladies infantiles qui participaient au développement de l’immunité de l’adulte, l’auteur, documents à l’appui, remet en cause le bien-fondé des vaccinations de masse contre ces maladies qui ne font que repousser l’âge de leur manifestation vers l’adolescence ou l’âge adulte, périodes de la vie où elles sont beaucoup plus graves.
Être parents aujourd’hui
 Françoise Berthoud est médecin, diplômée de l’université de Genève. Elle a exercé comme pédiatre homéopathe, proposant une médecine visant à soutenir l’immunité de l’enfant par des moyens naturels et laissant une grande place au dialogue avec les parents.

Aujourd’hui à la retraite, elle est membre de plusieurs groupes de réflexion sur les vaccins, se consacre à l’écriture et approfondit sa pensée sur le pouvoir médical, les alternatives à la médecine officielle et la pédagogie de la santé.

ET AUSSI :

Vivre sans vaccins: Témoignages de familles d'enfants non vaccinés de Andreas Bachmair, Michel Georget et Dr. Françoise Berthoud (23 avril 2013)

Hyperactivité et déficit d'attention de l'enfant de Françoise Berthoud (31 décembre 2013)



 A CONSULTER :   le site du Dr Jean ELMIGER qui a listé les Médecins qui pratiquent la Thérapie Séquentielle Homéopathique






Partager cet article

Repost 0
Published by MagdaRita - dans VACCINATIONS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg