Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:54
 
 
Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri par www.kokopelli-semences.fr
 
 
L'Association Kokopelli a décidé de présenter " Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri ",
- un article d’investigation concernant l'organisation Avaaz, rédigé par Dominique Guillet et posté sur son site Liberterre - car nous sommes scandalisés qu’une pétition en défense de
Kokopelli ait été présentée, sans notre consentement, par cette organisation militariste (1).
 
Cette pétition, de plus, colporte des informations complètement erronées. Depuis plusieurs mois, nous ne cessons d’informer nos amis et clients que nous n'avons pas été condamnés par la Cour Européenne de Justice à stopper nos activités (4), que nous ne sommes pas fermés, que nous continuons d’exister et que nous continuons de distribuer des semences.
 
Par la même occasion, nous dénonçons tout autant l'opacité de l'organisation Change.org qui, elle aussi, a mis en ligne une pétition concernant Kokopelli sans notre accord (2). Ces sites pétitionnaires sont une gigantesque farce : Dominique Guillet, en utilisant une fausse adresse e-mail et un pseudonyme, a lancé une parodie de pétition adressée au directeur de Change.org pour demander que la pétition pour sauver Kokopelli soit supprimée !
(3) Cela prouve amplement le niveau de non-sécurisation de Change.org - une organisation basée à San Francisco, employant plus de 100 salariés et mettant en ligne 500 nouvelles pétitions tous les jours.
 
La première question fondamentale que l'on doive se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ? L'un de ces gentils financiers est l'incontournable milliardaire prédateur George Soros, évoqué dans l'article de Dominique sur Avaaz, car Change.org fait partie de Media Consortium, un pseudopode de l'empire Soros. Change.org et Avaaz partagent de la même opacité quant à leurs finalités intrinsèques ; d'ailleurs, Ben Wikler, le directeur de campagne d'Avaaz vient de devenir le vice-président et directeur exécutif de Change.org.
 
Quel est l’objectif réel de toutes ces pétitions - prétendument destinées à sauver Kokopelli - dont le premier effet collatéral est de semer le doute, dans le public, quant à notre capacité de continuer notre travail de libération des semences et d'exister ?
 
Nous remercions tous les amis de Kokopelli de faire circuler ce présent communiqué.
 
 
Que_la_justice_revienne_sur_la_decision_prise_contre_Kokopelli/
 
annuler-la-condamnation-de-kokopelli
 
(3)
responsables-de-change-org-faites-stopper-la-pétition-concernant -l-association-kokopelli
 
 
REPONSE DE AVAAZ
Bonjour,

Je suis Sarah, de Change.org.
Pour information, voici la réponse que nous avons faites à Jean-Marc Guillet, président de Kokopelli.

« Bonjour Jean-Marc Guillet,

Je suis Benjamin des Gachons, directeur des campagnes de Change.org France.
Je souhaite répondre à votre communiqué ci-dessous:
https://kokopelli-semences.fr/actualits/nouvelle_novembre_2012

Change.org est la plus grande plateforme mondiale de pétitions où chacun, individu ou association, peut lancer des campagnes sur les sujets qui lui tiennent à coeur.

Il peut s’agir de Benoît Coulon, escrimeur fan de handisport qui a forcé France Télévision à donner plus de visibilité aux Jeux Paralympiques; du collectif Féministes en mouvements ayant obtenu de la Ministre des droits des femmes l’organisation prochaine d’états généraux contre le viol; ou encore du Réseau Environnement Santé qui vient de lancer avec 16 associations une pétition pour que les députés fassent appliquer l’interdiction du Bisphénol A dès 2014.

Notre mission consiste à donner à toute personne le pouvoir de créer le changement qu’elle souhaite voir. Pour cela, nous offrons à nos utilisateurs des outils de pétition gratuits et un accompagnement pour leur permettre de faire connaître leurs pétitions et obtenir gain de cause. Vous trouverez ici une présentation plus détaillée de notre travail:
http://www.change.org/fr/nous-conna%C3%AEtre

Si chacun peut lancer une pétition, nous refusons cependant tout contenu à caractère raciste, haineux ou discriminatoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by MagdaRita - dans Dérives
commenter cet article

commentaires

Sarah Change 19/11/2012 13:18


Bonjour,

Je suis Sarah, de Change.org.
Pour information, voici la réponse que nous
avons faites à Jean-Marc Guillet, président de Kokopelli.

« Bonjour Jean-Marc Guillet,

Je suis Benjamin des Gachons, directeur des
campagnes de Change.org France.
Je souhaite répondre à votre communiqué
ci-dessous:
https://kokopelli-semences.fr/actualits/nouvelle_novembre_2012

Change.org est la plus grande plateforme
mondiale de pétitions où chacun, individu ou association, peut lancer des campagnes sur les sujets qui lui tiennent à coeur.

Il peut s’agir de Benoît Coulon, escrimeur fan
de handisport qui a forcé France Télévision à donner plus de visibilité aux Jeux Paralympiques; du collectif Féministes en mouvements ayant obtenu de la Ministre des droits des femmes
l’organisation prochaine d’états généraux contre le viol; ou encore du Réseau Environnement Santé qui vient de lancer avec 16 associations une pétition pour que les députés fassent appliquer
l’interdiction du Bisphénol A dès 2014.

Notre mission consiste à donner à toute personne
le pouvoir de créer le changement qu’elle souhaite voir. Pour cela, nous offrons à nos utilisateurs des outils de pétition gratuits et un accompagnement pour leur permettre de faire connaître
leurs pétitions et obtenir gain de cause. Vous trouverez ici une présentation plus détaillée de notre travail:
http://www.change.org/fr/nous-conna%C3%AEtre

Si chacun peut lancer une pétition, nous
refusons cependant tout contenu à caractère raciste, haineux ou discriminatoire.

MagdaRita 04/12/2012 17:59



bonjour Sarah,


je publie votre réponse à la suite de l'article car je souhaite avant tout la transparence.


cordialement


Magda



Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg