Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 17:58

Bonjour chers amis,

Je vous invite à visiter le site de la prod. Debowska - vous y trouverez un fourmillement de films tous aussi inspirants qu'étonnants. De quoi satisfaire nos curiosités en tous genres. Ils nous permettent de faire des rencontres, en savoir plus sur bon nombre de sujets, sans pour cela sortir de chez soi. pas mal non ?

bises angéliques


Magda Rita

 

 www.debowska.fr

 

 

 

LES NOUVEAUX ENFANTS - Apprendre comment les accueillir et les accepter -

Magda Rita Maffezzoli - 01NH DVD

LES NOUVEAUX ENFANTS - Apprendre comment les accueillir et les accepter - Magda Rita Maffezzoli - 01NH DVD

Depuis mars 2012 une vague de nouveaux enfants s’est incarnée sur la terre, ils viennent prêter main forte à leurs aînés déjà en place. Ces enfants sont venus implanter sur Terre un nouvel art de vivre, faire advenir la NOUVELLE HUMANITÉ. Ils nous demandent de les accompagner dans leur mission. C’est pourquoi il est urgent de redéfinir nos institutions, nos écoles, tout ce qui touche nos jeunes, sans oublier la problématique vaccinale, l’alimentation. De nos jours, ces enfants, si nous prenons la peine de les écouter et les entendre, ont bien des messages à nous délivrer. S’ils ne les expriment pas verbalement, ils le font par leur grand talent créatif. Certains portent en eux toute la sagesse de l’ancienne Lémurie, d’autres les savoir faire et la haute technicité du peuple de l’Atlantide. Tous ont un coeur rayonnant et nous parlent de paix, de fraternité entre les peuples, de justice, d’amour.

Magda-Rita Maffezzoli

2009 - organisatrice du premier congrès à Honfleur : LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE.

enfantsdelanouvelleterre.over-blog.com

mafejolie@gmail.com

skype : mafejolie

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MagdaRita - dans NOUVEAUX ENFANTS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg