Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:53

 

 

MUTATIONS HUMAINES, HISTORIQUES ET RECENTES

 

Les changements d'ADN sont rares, mais possibles. Un des cas les mieux documentés a trait au sang humain. Jusqu'à il y a environ 15 000 ans, il n'y avait qu'un seul type sanguin dans l'humanité tout entière, et ceci, depuis l'aube de sa création. Peu importe la couleur de la peau - qu'elle soit noire, jaune, rouge, blanche ou brune, - ce type était le même. Le type sanguin O coulait dans les veines de tout le monde et tous tuaient des animaux pour se nourrir. C'était une pratique universelle jusqu'à il y a 15 000 ans seulement, quand une grande comète frappe le Terre au large des côtes de l'Atlantide.

Que se passa-t-il alors? La majorité des populations, celle de l'Atlantide mise à part, cessèrent de se déplacer d'un endroit à un autre pour chasser les animaux et manger leur chair. De nomades, ces gens devinrent fermiers, et notre alimentation finit par changer complètement. Nous commençâmes à manger des grains et des légumes, dont les combinaisons étaient inconnues du corps humain jusqu'à ce jour. A toutes ces modifications dans la diète, le corps humain répondit par une mutation de son ADN qui créa un nouveau sang de type A. D'autres changements s'ajoutèrent aux premiers, qui influencèrent les sucs gastriques, la création des enzymes et d'autres fonctions du corps nécessaires à l'assimilation de ces nourritures nouvelles. Certains scientifiques suggèrent même que  les bouleversements climatiques ont sans doute également eu un effet sur cette mutation.

Alors que le temps s'écoulait, le type sanguin humain changea plusieurs fois encore, en réponse à la diète et peut-être même aux changements de climat. Les types A et B apparurent. En ce moment, il y a quatre types sanguins, mais, est-ce que cela continuera ?

Vers la fin du XXème siècle, des aliments de toutes les parties du monde sont devenus disponibles et pour ainsi dire où que l'on se trouve sur la planète. C'est la première fois que les humains peuvent consommer des aliments exotiques en provenance du monde entier. Dans à peu près toutes les villes, vous pouvez goûter à la cuisine chinoise, mexicaine, italienne, japonaise, américaine, française, et à d'autres encore. Est-ce qu'un nouveau type sanguin va bientôt naître en raison de toutes ces nouvelles approches alimentaires?

Comme vous pouvez le constater, notre ADN change à cause de nos habitudes alimentaires et du climat. Or, les changements qui ont lieu sur terre en ce moment sont ahurissants. D'abord, ils dont tellement considérables qu'on peut s'attendre à une réponse de la part de notre matériel génétique. Ensuite, il ne fait pas l'ombre d'un doute que l'humanité a déjà commencé à y répondre.

Actuellement, un changement aux implications considérable a lieu au niveau de la génétique humaine, et la majorité de ceux qui ont déja accompli ces transformations sont aujourd'hui encore des enfants. Il y a trois catégories bien distinctes parmi eux, et chacun d'eux est doué de nouveaux pouvoirs laissant présager un futur entièrement différent de ce  que nous pensons habituellement qu'il sera. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il ne va y avoir que trois nouveaux types de gens sur cette planète. Il pourrait en fait y en avoir beaucoup plus, mais, pour l'instant, nous ne pouvons clairement en identifier que trois. A mon avis, ces nouveaux enfants vont tous nous mener vers un futur que nous ne pouvons simplement pas imaginer, vers un genre de vie dont personne n'a encore fait l'expérience au cours de ces millions d'années...

La première mutation fut découverte en Chine en 1974 chez un jeune garçon qui pouvait "voir" avec ses oreilles. Oui, absolument, tout comme vous pouvez voir avec vos yeux - ainsi, il pouvait voir beaucoup mieux...

 

extrait de :

l'ancien secret de la fleur de vie

Drunvalo Melchizédek

(la suite au prochain article)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg