Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 22:04
Les Merveilles de l'eau
Sylviane Roberge :
Chimiste de formation, j'écourte une possible belle carrière en centre de recherche pour me consacrer à l'éducation et l'éveil de mes trois enfants. Soucieuse de leur bien être je les nourris  au mieux de ce que je peux leur apporter de nourriture biologique -en petite partie tirée du modeste petit potager que je conduis- et les soigne  à l'aide de thérapies non agressives.

      Sensible à l'élément eau ( de mer, de rivière et  de pluie ,voire eau d'orage qui me redonne un sommeil habituellement fragile), je rejoins l'évidence que mon mari découvre à travers la Bio-Electronique du Pr L. Cl Vincent et l'hydrodynamique du Dr Jeanne Rousseau: l'eau , plus importante par ce qu'elle emporte que parce qu'elle apporte n'est pas qu' indispensable au maintien de la vie. Elle est , dans son mouvement, la vie!

      Ma participation aux activités scolaires, apprentissage de la natation (travail sur la peur de l'eau), aide à d'autres enfants et vie associative (dont spectacles de rue) scandent pendant ce temps les années d'une maman ordinaire.


      Les enfants, devenus autonomes, s'associent à nous en 2008 pour créer une SARL de famille (IDEES ALTER) qui se propose de faire connaître des systèmes innovants, notamment pour la dynamisation de l'eau de boisson et de l'eau de soin: environ 80% de  notre corps est constitué d'eau.

Qu'il faille supprimer les polluants bien connus (Nitrates, pesticides) ou moins connus (Antibiotiques, anxiolyiques, agissant à dose hormonale) est pour beaucoup une évidence.


La purification poussée à l'extrême affecte aussi la dynamique de l'eau et divers procédés visent à lui redonner ses propriétés de soutien à la vie (Les travaux de Marcel Violet et de Masaru Emoto sont, parmis d'autres, de possibles réponses). Les travaux de Victor Schauberger sur les vortex (tourbillons) sont une autre réponse pour émulsionner très finement des huiles de soins ou des huiles alimentaires de manière à nourrir intimement les cellules, dont celles de la peau – le plus grand de nos organes- aux multiples fonctions respiratoires, régulatrices et immunitaires. De recherches d'avant garde ces procédés sont devenus des applications tangibles dont les bienfaits sont aisément accessibles à tous par l'apport de technologies adaptées.


      Notre ambition est de permettre leur diffusion en déclinant à notre échelle leurs vertus. Un détail: ces appareils ne sont pas que des produits de ce qu'on appelle « un marché ». Ils sont d'abord de notre quotidien. Ils ont remplacé chez nous tout ce qui nous apparaît maintenant inutile ou nuisible  (packs d'eau et cosmétiques) et sont accompagnés de toutes les réponses que nous pouvons apporter dans d'autres domaines connexes (protection téléphoniqe mobile, antiradicalaires d'exception etc.).

       Le Colibri (*) apporte sans relâche sa goutte d'eau: futile fraîcheur sur un monde en feu.

       Mais, des milliers de Colibris...? 

(*) Animal symbole d'une légende amérindienne et africaine,

à retrouver par exemple sur http://www.nature-humaine.fr/lalegendeducolibri 
Sylviane ROBERGE

gérante SARL IDEES ALTER

02 35 20 65 00

liens    www.aquadyn.fr

  www.club-of-wellness.fr

  www.elixiir.fr                                


Issu de longues recherches sur les techniques d'implosion, ces systèmes brevetés, de quelques centimètres seulement sans pièce en mouvement donc de grande longévité (garantie 10 ans...), montés en peu de temps, génèrent à partir d'une eau même dure, une eau très hydradante permettant de délivrer une très fine émulsion eau-huiles permettant à ces dernières , de qualité biologique, à caractère cosmétique ou alimentaire, de nourrir de manière performante les cellules de notre corps. Qu'il s'agisse de la peau ou de notre milieu intérieur, ce "tout-en-un arrivant directement du robinet apporte à nos cellules de manière hautement assimilable des matières premières de qualité leur permettant  nutrition et régénération effiicaces.


Sylviane Roberge
propose plusieurs innovations toutes liée à l'élément EAU.
L'eau qui désaltère,
ressource
l'eau qui lave,
eau de vie


 

 

 

et aussi :

Il est connu qu’aujourd’hui, beaucoup de produits chimiques entrent dans la composition des shampooings, crèmes et lotions, savons, dentifrices, cosmétiques, etc….


 

Grâce au système ELiXiiR® créant une émulsion naturellement douce et vitalisante sans produit chimique ni adjuvant synthétique, issue d’une préparation spéciale brevetée utilisant des huiles et des essences de haute qualité, nous entrons dans une nouvelle ère des soins du corps directement de votre douche.


 

Cette préparation de haute qualité, composée exclusivement de matières premières naturelles, pénètre rapidement et profondément dans la peau, la rendant douce et souple.


 

Le système ELiXiiR® ne nécessite aucune électricité, au contraire, il contribue à économiser eau et énergie. Il est installé rapidement et facilement ne nécessitant aucune modification de votre installation.


 

Dans le cas d’installation sur d’anciennes arrivées d’eau, des adaptateurs sont disponibles si besoin est.


et encore bien d'autres innovations à découvrir sur le stand..

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg