Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 09:21

Bonjour à tous,

Voici un article autour du film Vaxxed. à vous de juger

Magda

Montage vidéo au sujet du film-documentaire Vaxxed (Vaccinés) en langue anglaise et sous-titres en français.

Le film "Vaxxed : from cover-up to catastrophe" ("Vaccination : de la dissimulation à la catastrophe") a été réalisé par Andrew Wakefield*, chirurgien et chercheur britannique, très connu en Angleterre pour ses travaux qui établissent une relation entre le vaccin ROR, (rougeole, oreillons et rubéole) et un trouble envahissant du développement.
Ce documentaire controversé sur le lien entre vaccination et autisme avait été déprogrammé en dernière minute du festival du film de Tribeca par Robert de Niro

Version plus longue, en anglais 27'03 - (le sous-titrage en anglais peut être activé pour aider à la compréhension) VAXXED : From Cover Up to Catastrophe MUST WATCH !

* Le Dr Andrew WAKEFIELD, qui a découvert un lien possible entre le vaccin Rougeole, Oreillons, Rubéole (ROR) et l’autisme a été persécuté dans son pays, la Grande-Bretagne, et il a dû se réfugier aux Etats-Unis ayant reçu des menaces de mort. Il a été mis en accusation et traîné devant la justice. Dans une action en justice menée par les parents d’enfants autistes, ceux-ci ayant voulu se porter parties civiles se sont vus refuser l’aide judiciaire à cause de la réputation « sulfureuse » du Dr Wakefield aux yeux du juge.
 Cependant, le procès du Dr Wakefield est en rade pour l’instant, depuis que l’on a découvert que le juge qui a supprimé l’aide judiciaire aux plaignants est le frère du patron du journal médical « The lancet », qui est lui-même directeur non exécutif de la firme GlaxoSmithKline, fabricant du ROR.

(à suivre)

Nota bene :

Le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) en France se dit MMR dans les pays anglo-saxons pour Measles-Mumps-Rubeolus 

Le documentaire "VAXXED : De la dissimulation à la catastrophe", version complète disponible en anglais et extrait de 8 minutes en français

 
En 2013, le Dr Brian Hooker, biologiste, a reçu un appel du scientifique sénior, Dr. William Thompson, du U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui avait mené l'étude de cette agence en 2004 concernant le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons (RRO) et son lien avec l’autisme. Le Dr. Thompson a confessé que le CDC avait volontairement omis des données cruciales dans son rapport final.
Ces données révélaient une relation de cause à effet entre le vaccin RRO et l’autisme.
Au cours de plusieurs mois, le Dr Brian Hooker a enregistré les appels qu’il a reçu du Dr William Thompson qui a fourni les données confidentielles qui avaient été détruites par ses collègues du CDC.
Le Dr Brian Hooker a demandé l’aide du Dr Andrew Wakefield, le gastroentérologue britannique faussement accusé d’avoir lancé le mouvement anti-vaccination lorsqu’il a rapporté, pour la première fois en 1998, que le vaccin RRO causait l’autisme.
Dans ses efforts soutenus pour faire la promotion de la santé des enfants, le Dr Andrew Wakefield a pris la décision de diriger le documentaire Vaxxed pour examiner les preuves derrière une révoltante tentative de dissimulation commise par l’agence gouvernementale américaine (CDC) qui a, en pratique, le mandat de protéger la santé des citoyens américains.
Les interviews avec des gens de l’industrie pharmaceutique, des docteurs, des politiciens et des parents d’enfants contribuent à lever le voile sur cette tromperie alarmante qui a contribué à la montée en flèche de l’autisme et potentiellement, de la pire épidémie de notre époque.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by MagdaRita
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : les enfants de la nouvelle terre
  • les enfants de la nouvelle terre
  • : Ce congrès consacré aux jeunes et à leur planète se veut positif. Il y sera démontré que seuls une prise de conscience générale et une volonté d'intégrer de nouveaux concepts (autant dans le domaine de la santé que dans celui de l'agriculture) feront basculer l'avenir de l'Homme et sa planète. La santé globale des jeunes préoccupe : Asthme, allergies à de nombreuses substances, diabète, surpoids. Pourquoi autant d'autistes ...
  • Contact

et si c'était autre chose

 

proverbe africain

Quand un enfant nait différent, c'est qu'il a quelque chose de différent à faire

Dr Françoise Berthoud

Que nous soyons
thérapeutes, enseignants
ou simples observateurs de la société,
nous savons
que les troubles du comportement de l'enfant
sont un défi dans beaucoup de familles.
 
Quant à l'autisme,
il s'agit d'une véritable révolution
dans la compréhension de son origine
et de sa fréquence.
 
Dr Françoise Berthoud

Texte Libre

Nouvelle Terre

image-nouvelle-terre-2-.jpg